Solution spasmophilie : traitement de la spasmophilie

Vous êtes sujet à des crises de spasmophilies, ou peut-être que vos proches sont concernés. Crise d’angoisse, hyperventilation, tétanie, les crises sont un réel handicap dans la vie du patient. Existe-t-il des traitements efficaces de la maladie ?

Quels sont les traitements disponibles ?

Il n’existe pas de traitement médicamenteux à proprement parler ciblant la spasmophilie. Des anxiolytiques peuvent être prescrits éventuellement mais ils sont rarement une solution durable.

Les consultations avec un psychologue ou un psychiatre peuvent également vous aider si vous en ressentez le besoin. En parlant de vos angoisses avec des professionnels, il est tout à fait possible de calmer peu à peu celles-ci.

Il est également possible de pratiquer des activités relaxantes telles que la sophrologie, le yoga, se faire masser… Une activité physique régulière permet également de mieux gérer ses émotions grâce aux endorphines qui sont libérées.

Sport, relaxation, psy, à vous de voir quelle solution vous convient le mieux. N’hésitez pas à consulter http://spasmophilie.site pour plus d’informations à ce sujet.